Maquette de l’ABBAYE de Bouchet

D’abord remise officiellement par Monsieur Patrick ADRIEN, Maire de Valréas, dans les locaux du château de Simiane, qui abrite le musée des maquettes réalisées par Jean Claude VANGIERDEGOM. La maquette de l’Abbaye a été ensuite présentée à la population de BOUCHET.
Tous les habitants étaient invités le vendredi 30 août 2019 à découvrir cette œuvre autour d’un verre de l’amitié, offert par la municipalité.
Ce fût l’occasion d’échanger avec Mr VANGIERDEGOM, sur sa passion, ses réalisations et se rendre compte du patrimoine bâti ancien et historique de la Commune.
Ce monument, qui a besoin d’être entretenu, réparé, rénové, et mis en valeur est présenté dans sa forme authentique.
Un grand merci à Jean Claude VANGIERDEGOM qui a su sublimer ce patrimoine et qui nous offre là, la perspective du renouveau et de l’avenir de notre patrimoine.

photos prsentation maquette abbaye 2019